Coups de coeur

La rédaction a testé, senti, regardé, jugé et aimé tous ces produits à tel points qu’ils en deviennent nos produits chouchoux. Et comme nous aimons partager, nous vous livrons sans détour nos émotions et nos astuces.

Durance
bougie anti-odeur

Une bougie, j’adore, alors une bougie utile que demander de mieux. Durance sort une série de bougies pour prendre soin de sa maison. Anti odeurs de cuisine, anti moustiques, anti odeur de tabac  et purifiante pour l’atmosphère.

J’ai testé la bougie anti odeur de tabac (j’ai un voisin qui vit dans un cendrier), le parfum est très agréable et remplace aisément les effluves désagréables qui m’envahissent.

Aèolis
Crème pieds

Mes  pieds me supportent en silence mais je vois bien qu’ils en souffrent parfois J alors je leur dois bien un soin de beauté. Je fais d'abord un bon gommage, puis je passe une râpe douce, et enfin  j'applique la crème pour les pieds Aèolis (*disponible à Balexert), composée d'huile d'olive bio, elle est exfoliante et nourrissante. A la clé, des beaux pieds tous doux pour survivre aux chaussures de l’hiver.

Christophe Robin
Masque et shampoing régénérant à la figue de barbarie

C'est le duo parfait pour les cheveux secs, bouclés ou stressés par les colorations. Le shampoing nettoie sans agresser les cheveux c’est déjà un soin en lui-même. Le masque est un véritable baume réconfortant. J'adore son parfum et surtout son effet sur mes cheveux qui sont souples et brillants.

Astuce : on peut aussi le laisser poser juste 3 minutes si on est pressée, il fera déjà des merveilles !

Nescens
micro-peeling séquentiel

Les beaux jours sont déjà loin et ma peau commence à se parer de cette petite carapace de crocodile. Au secours !

Heureusement, j’ai mon astuce magique, le micro-peeling corps de Nescens. Une fois par semaine (quand je suis très disciplinée) sous la douche j’applique une bonne grosse noix de produit, je masse doucement des pieds au décolleté en insistant sur les genoux et les coudes. Et je laisse agir le temps de me laver le visage et les cheveux.

Je rince et là, miracle, la peau est toute neuve, douce et lisse.

Astuce : Pour un résultat encore plus sublime, j’applique le lait corps de Nescens qui est une pure merveille d’efficacité.