Bronzer sans penser aux taches

Bronzer sans penser aux taches 

BRONZER, OUI MAIS DE MANIERE UNIFORME !

Aboutissement de 40 années d’études sur les effets des UV sur la peau, Photo Regul, conçu par la Recherche Institut Esthederm résout une équation jusque-là jugée impossible : bronzer protégée, sans accentuer les taches brunes existantes.

TACHES BRUNES : LE POINT DE VUE DE L’EXPERT

« Les taches brunes sont soumises à deux types de stimulation : elles bronzent au soleil, comme le reste de la peau, et en même temps elles entretiennent leur couleur foncée par un processus de pigmentation s indirecte, en continu, qui n’est pas lié au soleil. »
Aurélie Guyoux, Directrice scientifique Institut Esthederm

C’est cette pigmentation indirecte que Photo Régul minimise, grâce à une innovation technologique d’origine végétale (extraits d’algue rouge palmaria palmata et andrographolide).
Résultat : une peau protégée, un bronzage optimisé et un teint plus uni.

Comment choisir votre soin solaire Institut Esthederm ?
Les soleils indiquent la force de l‘ensoleillement sous lequel votre peau est exposée : ** soleil d’été, *** mer, tropiques, montagne. Notre protection est globale, elle inclut les UVB, les UVA, les infrarouges et la lumière visible. En toute circonstance la qualité et la jeunesse de votre peau sont préservées.

Le rituel beauté solaire Institut Esthederm :
Avant l’exposition, préparer la peau au soleil avec Bronz Impulse, la brume qui stimule et optimise le bronzage naturel.
Le soir, après exposition, réhydrater avec le soin Repair après-soleil, l’anti-rides apaisant des nuits d’été.